samedi 28 juin 2008

Semestre validé, Passage en 2ème année: Option FC!


Après de longs et difficiles partiels, les résultats étaient tombés. Pour moi tout allait bien, les notes étaient excellentes, sauf dans l'unité deux (Droits, Economie), mais je ne me faisais pas de soucis pour mon semestre.

La seule chose qui me tracassait était de savoir si je serais accepté en FC. Au vue de mes notes, je pouvais presqu'en être sûr. Cependant un léger doute persistait en moi.

Mais hier Florian (que je remercie d'ailleurs) m'a donc confirmé que j'étais pris en FC. Je vais donc enfin pouvoir avancer dans mes études, en éspérant que l'année prochaine soit aussi réussie que celle qui vient de s'écouler.

P'tit big up à tous ceux du groupe 3 qui seront en FC avec moi...

Keep it real!!!


Aucun commentaire: