mardi 15 avril 2008

Guillaume & Romain alias Chelsea Vs. Bayern

Ah Guillaume... Comme le résume le titre de cet article. Combien de fois a t'ont pu joué et rejoué ce match à PES, avec tout de même quelques variantes. Enfin notre amitié ne se résume pas qu'à cela.
On s'est connu en 1995, lors de mon emménagement à Veym', on a tout de suite accroché, on est resté amis depuis. Même si c'est vrai que pendant quelques temps on s'était perdu de vue.

Mais depuis cet intermède, j'te kiffe mon pote. T'as été là quand j'étais dans la merde niveau santé, et c'est dans ces moments qu'on reconnaît les vrais potes. Et t'en es un vrai! J'oublierais pas tout ce que t'as fait quand j'étais à l'hosto... J'suis content d'avoir en toi un ami. On s'voit moins ces temps-ci, c'est pas facile pour tous avec nos copines respectives et le fait que tu sois à l'internat la semaine. Mais j'te kiffe mon poto. C'est maintenant qu'on se construit les amitiés qui resteront plus tard, et à mes yeux t'en fais partie. Biz mon pote...

Guillaume c'est tout ça:

Eh oui, je sais t'es ébahi, j'suis
trop fort à PES mec...

Pas mal, pas mal, tu me donneras l'adresse du
magasin, c'est trop sexxxy...! xD

Ah nan mais là t'abuses, arrête
de boire un peu!

Aucun commentaire: