mardi 15 avril 2008

Lisa, plus belle fille de mon coeur.


Presque 2 ans de nous deux, que le temps passe vite, eh oui... Je m'en rends pas bien compte mais ca fait maintenant un petit bout de chemin qu'on a fait tous les deux... J'espère que ce chemin sera encore très long et qu'il parcourera plusieurs fois le tour de la terre. La semaine tu es loin, tu es loin de mon coeur, loin de mon corps. J'en souffre en silence, je ne veux pas m'appitoyer, mais tu me manques chaque jour. Même si j'en ai peur et que je suis un trouillard, j'ai envie qu'on habite ensemble, et que cela fonde notre couple pour l'avenir. Car c'est cela qui me permets de tenir, cela qui me permet d'avancer: je pense à notre avenir à tous les deux. J'espère ne jamais te perdre car tu es la femme de ma vie. Mon tit bout de chou, je tiens à toi plus que tout au monde.... Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire: