mardi 15 avril 2008

Paris, plus belle ville du monde.

C'est donc ici que tout commence, dans cette ville, sûrement l'une des plus belles du monde, pour moi la plus belle en tout cas. Mais avant tout, c'est ici que vis ma chérie. Eh oui sinon je n'y serais pas. Car habituellement ma vie tourne plus autour de Thionville (où je vis) et Metz (où j'étudie).

Comme je disais donc c'est ici que vis ma p'tite princesse, elle qui est à Science-Po: la classe nan?!



Elle habite dans le 13ème, dans un p'tit appart' de 40 m² en coloc' avec une copine à elle.
C'est petit mais chaleureux, et pour les quelques fois où je m'y rends, il y fait bon vivre. La vue n'est pas superbe, mais l'ensoleillement est bon.






Et c'est donc ici, que je vais passer la plus grande partie de mes vacances de pâques, ma chérie n'ayant pas ses vacances en même temps que moi.




Mais qu'est ce donc?!?

Aucun commentaire: