mardi 15 avril 2008

Zoom sur le Groupe 3 de DUT GEA...

En cette année de redoublement, je fus placé dans le groupe n° 3. La seule personne que je connaissais dans la promo (Allison) fut, par chance pour moi et ma timidité, placé dans le même groupe que moi.

Malgré des débuts difficiles (un petit renvoi de cours), je trouve le groupe assez cohérent malgré certaines personnes qui restent entre elles et qui préfèrent rester dans leur profonde hypocrisie. Cependant ces gens ne représentent qu'une infime partie de notre "classe", bien heureusement.

Petit passage en revue de notre groupe:

Flo: Quelle tête en l'air celui là...

Quand il est pas dans les nuages,
il fait le con: Sacré Flo...

Petite sortie ciné en compagnie
de Flo & Allison.

Ah bon, on m'avait pas dit
que les World Apart se reformaient!

Quel groupe studieux, ça change
de l'année dernière!

Aucun commentaire: