dimanche 20 avril 2008

Nice 0 - 2 Monaco


Eh oui Monaco qui s'impose donc 2-0 dans ce match de tous les dangers. Le soulagement est total que ça soit pour les joueurs ou pour les supporters. Ces trois points sont les bienvenue dans l'optique de cette difficile fin de saison. Ce résultat va faire du bien à l'équipe qui a montré une belle envie et un visage conquérant.

Le premier but est intervenu à la 35ème minute par l'intermédiaire de Meriem sur un service millimétré de l'inévitable Nêne. Almiron a clos la marque sur un service de l'inspiré Gonzalez après un bon travail de Gakpé sur la droite. A noter tout de même que les monégasques auraient pu être à l'abris plus tôt dans le match, si à la 52ème minute, un but de Nêne n'avait pas été refusé pour une position de hors-jeu peu évidente.

Il faut également remarquer que Adriano et Pokrivac ont été expulsés et que Perez à la suite d'un carton jaune, sera absent pour la prochaine journée de Ligue 1.

Malgré cela, le plus important est là, les trois points sont de notre côté!

Espérons que les joueurs de Ricardo sauront conserver ce beau visage pour le prochain match contre l'autre rival: Marseille.

Aucun commentaire: