mardi 15 avril 2008

Mykeul & Gaëtan

(Faites pas attention aux auréoles)

Michaël: Surement la meilleure rencontre que j'ai pu faire à l'IUT. Peut être qu'à tes côtés je n'ai pas fait grand chose, certes, mais j'ai découvert un vrai ami. Maintenant t'es loin, tu travailles et tout, mais tu m'oublies pas quand même, et ça, ça fait plaisir. T'as su resté toi même. Tu me l'avais aussi dit au début de notre année à l'IUT: " C'est maintenant qu'on se fait nos amis pour plus tard", ben je pense que t'en fais partie. J'te kiffe mon poto, j'te fais pleins de gros bizoux...

Quant à Gaëtan, on va encore dire que je pique les potes à Myka, mais bon... On se connaît depuis peu, mais t'es franchement un gars bien, et je suis content d'avoir fait ta connaissance. T'es un gars super bien, et même si t'es nul à PES, je t'en tiendrais pas rigueur. J'espère que c'est le début d'une longue amitié. J'te love mon chou... A bientôt...

Aucun commentaire: